10/08/2013
"L'esprit des '45" de Ken Loach
Vu ce midi au Brady, boulevard de Strasbourg à Paris, ce dernier film de Ken Loach.
Trouvez une salle, où qu'elle soit - ce ne sera pas facile - et allez le voir: il est si puissant et emblématique qu'il déborde largement le cadre de la Grande-Bretagne et de l'après-guerre.
http://www.premiere.fr/film/L-Esprit-de-45-Documentaire-3...
17:54 | Lien permanent | Commentaires (0)
Ma revue de presse: Edgar Morin
L'humanité:
L'idée de métamorphose dit qu'au fond tout doit changer
http://www.humanite.fr/politique/edgar-morin-l-idee-de-me...
17:49 | Lien permanent | Commentaires (0)

