Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2008

Miroir, miroir...

Miroir, mon beau miroir, dis-moi que je suis la plus belle...

Une partie de l'humanité se regarde dans le miroir des Jeux olympiques et s'admire.

Pendant ce temps, on assassine Blanche-Neige.

08:15 Publié dans L'esprit des Jeux | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : JO, société

Commentaires

Et il sont des milliards à fermer les yeux sur le sort de Blanche Neige.

Qu'elle crève ? ils s'en moquent. Ils n'y pensent même pas les yeux rivés, quelle que soit l'heure, sur le petit écran où se joue la comédie inhumaine des Jeux !

Écrit par : Françoise | 19/08/2008

C'est pas nouveau: panem circumesque... enfin, panem, tant qu'il y en aura...

Écrit par : Balout | 22/08/2008

Curieusement à la radio hier matin un très sérieux Monsieur des études et sondages de marchés répondait à la question : les gens réduisent leurs achats alimentaires que pensez-vous de cette tendance ?
Réponse : depuis la fin de la dernière guère la part de l'alimentaire dans le budget des ménages français n'a fait que diminuer, aujourd'hui une part plus importante des dépenses est consacrée à la téléphonie, au satélite (TV), les gens font des arbitrages !
vive les jeux ! on achete de la malbouffe "moins cher" pour pouvoir avoir plus de jeux ! et +6,6% d'augmentation des prix en moyenne dans les supermarchés depuis un an : et hop ! En toute discretion pendant que nous sommes occupés par les jeux... très utiles les jeux pour occuper le devant de la scène avec des paillettes pendant que des choses pas jolies-jolies se passent derrière le rideau...

Écrit par : Anette | 03/09/2008

Les commentaires sont fermés.