Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2010

Non les braves gens n'aiment pas que

Dans le but louable de nous protéger contre les dérives abominables que des comportements irresponsables font peser sur l'économie, sur l'Etat et, par-dessus tout, sur notre santé mentale, je vous invite à vous méfier de tout individu ou groupe d'individus qui présenteraient les signes suivants :

Ne regarde pas quotidiennement la télévision.

Ne mange pas de viande à chaque repas.

N'a pas changé de voiture au cours des trois dernières années.

N'a pas changé de téléphone portable au cours des douze derniers mois.

A déclaré qu'il ne se ferait pas vacciner contre le virus H1N1.

Consomme du bio plus d'une fois par semaine.

Signes aggravants :

Assiste à la projection publique ou privée de films tels que : Nos enfants ne nous le pardonneront pas, Le monde selon Monsanto, Le cauchemar de Darwin, Let's make money, We feed the world...

N'hésitez pas à les dénoncer auprès de Pédiluve qui fera plus que le nécessaire et enverra si besoin est la force publique afin de réduire ces nouveaux Cathares à quia comme le firent jadis Simon de Monfort et ses preux chevaliers.

Trève de plaisanterie, que pensez-vous de ce qui suit?

Je me pose au moins deux questions:

- Sous quelles conditions le droit français permet-il d'engager de telles actions?

- Comment expliquer cette convergence de procédures issues d'administrations pourtant différentes?

http://www.terre-du-ciel.fr/perquisition.htm

 

Commentaires

Il est important de désigner les "déviants" à la vindicte publique et de bien expliquer que les gens dont tu parles se regroupent en sectes bizarres et suspectes pour remettre en cause les fondements de notre société : bifteck, téléphone portable et bagnole.
J'ai pour ma part eu la surprise il y a deux ou trois ans de retrouver une citation d'un paragraphe entier d'un de mes livres dans le rapport de la Miviludes, hors-contexte, distordu et manipulé pour suggérer que les coachs poussent leurs clients au suicide.
Il est important pour un organisateur de spectacles consciencieux de toujours pourvoir le rôle du Méchant par un personnage bien visible, qui ait la tête de l'emploi (un château et un parc, et en plus un nom un peu poétique, "Terre du Ciel", ce seraient pas des drogués en plus ?? Non passque soit on a la tête dans le ciel, soit on a les pieds sur terre, mais pas les 2...)
Cette manoeuvre détourne l'attention des vrais enjeux et des vrais Méchants. Les braves gens... croient ce que la télé leur raconte.

Écrit par : pierre | 24/01/2010

Je ris... jaune... dire que je me suis reconnue dans la description. A présent j'ai peur d'être idenfiée à une sectaire ! Que cache la poudre jaune que je met dans mes légumes ? Y a-t-il des substances dont je doive me méfier dans le curcuma que j'achète chez mon épicier arabe ?! Les livres empruntés à la médiathèque peuvent-ils être dangereux pour l'équilibre psychique de mes enfants ? ....

Il y à quelques années déjà j'avais osé comparer l'état de notre civilisation à celui de l'Empire Romain lors de sa chute. Celle-ci a été suivie d'une longue période d'invasions puis du moyen age... avec ses obscurantismes. Est-ce une répétition de l'histoire à laquelle nous allons devoir nous préparer ?

Écrit par : Anette | 25/01/2010

Les commentaires sont fermés.