UA-110886234-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2010

Opinion extravagante ?

Une vidéo de mon ami Bernard Lietaer qui, à la Banque Royale de Belgique, fut l'artisan de la convergence vers l'Euro, et qui propose aujourd'hui une analyse de la crise que certains jugeront extravagante, comme d'ailleurs la solution qu'il esquisse... Mais, comme l'a dit Bertrand Russel, "Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric".

Enjoy folks!

http://people.thetransitioner.org/video/the-economic-cris...

Commentaires

Cela m' a semblé très enrichissant, Mr Lietar avait l'air très clair, malheureusement il parlait en anglais et je ne le domine pas. Je n'ai pas tout compris. Merci tout de même et bonjour du Lot-et-Garonne

Écrit par : emilie Kah | 08/02/2010

Une payse! Bienvenue! Françoise m'avait parlé de vous. Savez-vous qu'il y a une réflexion en cours à Villeneuve-sur-Lot sur les monnaies locales ? Je peux vous passer de l'info et aussi une interview de Bernard Lietaer en français si vous me donnez une adresse... Bien à vous, Thierry.

Écrit par : Thierry | 08/02/2010

Merci Thierry. J'ai lu cette histoire de monnaie locale dans la presse... locale. Mon adresse email emiliekah@yahoo.fr

Écrit par : emilie Kah | 09/02/2010

Les commentaires sont fermés.