UA-110886234-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2012

Commencements 3: Résiliences et énergies

Commencements 3 est bientôt disponible.

Ce numéro aura représenté un gros travail, mais nous sommes heureux et fier du résultat! Jugez-en d'après le sommaire. Commencements ne propose que des interviewes exclusives.


Résiliences et énergies
Ecume.JPG


POURQUOI PARLER DE RESILIENCE ?

 

Thierry Groussin

De la résilience comme une aventure

 

Yannick Roudaut

La résilience ou la multiplication des initiatives

 

 

VOIX DE RESILIENCE

 

Alain Gras

Le rêve, la puissance et le doute

 

Claude et Lydia  Bourguignon 

Le sol, la Terre et la vie

 

Didier Christin

Territoire: le parti du vivant

 

Bruno Morleo

La résilience urbaine: une culture du risque ?

 

Michel Bauwens

Résilience d’Internet, Internet de résilience

 

Philippe Derruder

Monnaies locales: du je au nous 

 

Rajagopal PV 

Entre la violence et le silence

 

Meyer Ifrah

Les deux ailes du changement

 

Commencements est une publication de The Co-Evolution Project

Pour recevoir Commencements:

http://co-evolutionproject.org/index.php/boutique/adhesion/

Commentaires

Merci pour cette bonne nouvelle que je vais twitter sans tarder ! J'ai hâte de lire ce numéro.

Écrit par : Matthieu | 06/06/2012

Finalement, quand tu te décides à bosser, tu y arrives...Bon va bien falloir que je m'abonne malgré mes revenus en berne de retraité ordinaire...

Écrit par : PATY | 08/06/2012

Bravo Thierry ! Je serai particulièrement heureux de retrouver Didier Christin et Meyer Ifrah dans les colonnes de Commencements !

Écrit par : Christian Mayeur | 11/06/2012

Les commentaires sont fermés.