UA-110886234-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2014

Crise ou métamorphose ?

 

 

20140802_145231.jpgVivons-nous une période de crise ou de métamorphose ?

Pour éclairer cette interrogation, soulever les questionnements et promouvoir d'autres façons de penser et de vivre, j'ai créé en 2011 avec quelques complices la revue Commencements dont le numéro 6 vient de paraître.

Vous le trouverez en ligne en accès totalement libre à cette adresse: http://issuu.com/commencements/docs/commencements_d__cemb... 

J'espère que vous aurez plaisir à le lire et à le diffuser autour de vous.

En retour, je serai heureux de trouver ici vos commentaires de lecture: les interviewes que vous aurez préférées, les questions que vous vous posez, les sujets que vous aimeriez voir abordés dans les prochains numéros, etc.

Bonne lecture!

 

Au sommaire du numéro 6:

Clara Feder: Le Mur de la tentation

Juliet Schor: Le matérialisme véritable

Gérard Barras: L'enjeu alimentaire

Philippe Chemin: Peut-on maîtriser le péril chimique ?

Philippe Bihouix: La voie du low tech

Vincent Liegey: De la décroissance à la dotation inconditionnelle économique

Patricia A. Wilson: La démocratie en profondeur

Jean-Michel Truong: Deux cent milliards au soleil

Christian Gatard: L'allégeance rebelle

Commentaires

Merci pour cet envoi que je découvre a l'instant, avec un édito qui me donne une vraie envie de lire ces réflexions, très proches de celles que j'essaie d'avoir en ce moment, à mon très modeste niveau.
A bientôt, je veux poursuivre
EB

Écrit par : Edgar Boutilié | 21/12/2014

bonnes fetes avec retard et merci pour le lien.
bien amicalement.

Anette

Écrit par : anette | 29/12/2014

Les commentaires sont fermés.