UA-110886234-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2020

Message au député de ma circonscription

 

 

Monsieur le Député,

 

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas autorisé à écrire à un représentant du peuple.

 

En quelques mots, je veux seulement vous faire part de mon inquiétude et de celle de nombreuses personnes autour de moi à la perspective que soit adoptée la loi dite de « sécurité globale ».

 

Il ne s’agit pas des billevesées d’un citoyen particulièrement paranoïaque puisque l’émoi a même atteint l’ONU et que l’image de notre pays, le pays des droits de l’homme et du citoyen, se trouve engagée au plan mondial.

 

En outre cette loi superfétatoire ne fera qu’accroître les tensions au sein de notre pays qui est déjà au bord d’une implosion économique.

 

Je n’en dirai pas davantage et vous laisse apprécier la gravité du vote auquel vous allez participer.

 

Veuillez agréer, Monsieur le Député, l’expression de ma considération.

 

Thiery Groussin. 

 

Vous pouvez trouver le courriel de votre député sur ce site: https://www.nosdeputes.fr/

Commentaires

Sécurité Globale , rien que ce terme me donne de l'urticaire .

Écrit par : Marie Perotin | 18/11/2020

Les commentaires sont fermés.