UA-110886234-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2020

Antidote à ce que vous voulez

 

illustration lion masque4.jpg

 

 

 

 

A votre avis, combien de personnes dans votre entourage savent que :

 

1. Les masques

Une étude conduite au Danemark par une équipe des scientifiques et portant sur 6000 volontaires, la moitié portant le masque, l’autre moitié ne le portant pas, n’a révélé aucune différence de contamination ?

 

2. Le confinement

Une étude conduite à l’échelle de la planète et portant sur les 160 pays ayant eu plus de dix morts du COVID ne montre aucune corrélation entre le confinement et l’évolution de l’épidémie. Ce seraient même les pays qui pratiquent le confinement le plus sévère qui dénombrent le plus de mots ?

 

3. Le gel hydro-alcoolique

Au terme d’une étude conduite par la Direction de la Concurrence et des Prix, 38 % des gels hydro-alcooliques sont inefficaces, certains sont même dangereux ?

 

4. L’évolution de l’épidémie

Les mesures de présence de coronavirus dans les eaux usées montrent que l’épidémie a commencé à régresser bien avant le deuxième confinement et dès le deuxième jour du couvre-feu, ce qui est trop tôt pour lui attribuer le phénomène ?

 

Références:

 

https://www.fr24news.com/fr/a/2020/11/une-etude-danoise-s...

 

https://www.youtube.com/watch?v=-CHI0jXfO58

 

https://www.midilibre.fr/2020/11/18/coronavirus-des-gels-...

 

https://covidinfos.net/covid19/le-confinement-et-les-couv...

Écrire un commentaire