UA-110886234-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2012

A propos du croquemitaine

Certains de mes fidèles lecteurs se souviendront peut-être avoir lu sous ma plume il y a longtemps que, selon moi, Al Qaida n'était plus qu'un tigre de papier agité par tous ceux qui ont besoin de la peur des uns ou des autres pour parvenir à leurs fins. Alors que nous venons de vivre un double drame, à Montauban et à Toulouse, et que l'émotion a tendance à prendre le pas sur la pensée, je crois salutaire de consacrer une quinzaine de minutes au discours de M. Alain Chouet, ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE. Je n'ai que mon intuition et mes analyses d'artisan, M. Chouet, lui, a l'expertise du terrain:

http://www.facebook.com/l/NAQEo34ZWAQF2ntiP3DJQ0s91gLzAW-...

Commentaires

Merci, Thierry, l'expertise de Mr Chouet est très intéressante.

Écrit par : emilie Garrigues | 26/03/2012

Extrêmement "déconstructif" et éclairant. Merci

Écrit par : Isabelle | 02/04/2012

Les commentaires sont fermés.