Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2012

De la crise à la métamorphose (6)

 

Le monde qui ne veut pas mourir, qui ne veut croire qu'à une crise qu'il finira par juguler, ce monde n'empêchera pas la métamorphose mais il peut la rendre violente, en provoquant des colères et en nous condamnant à la désobéissance...

http://www.rue89.com/rue89-planete/2012/09/04/graines-rar...

 Ce même monde, pour durer, banalise des pratiques qui ruinent progressivement les populations. La pauvreté, en effet, n'est pas que le fait d'une baisse ou d'une absence de revenus. Elle est aussi engendrée par la captation abusive de ce revenu afin de financer des biens qui pourraient coûter moins cher ou durer plus longtemps:

http://blogs.mediapart.fr/blog/stephanie-marthely-allard/...

Dans le même esprit de lucre, on rend obligatoires de plus en plus d'examens et de vaccins au mépris de leurs réelles conséquences sur la santé que l'on prétend protéger:

http://www.alterinfo.net/Selon-une-etude-etouffee-les-vac...

Quand vous rapprochez simplement les trois faits qui précèdent, vous commencez à avoir une idée du "pattern" du monde qu'on veut nous imposer.

Les commentaires sont fermés.