UA-110886234-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2010

De Charlie Chaplin

 

J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables,
j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables,
et d'oublier des personnes inoubliables.
J'ai agi par impulsion,
j'ai été déçu par des gens que je croyais incapables de me décevoir,
mais j'ai déçu des gens , moi aussi.
J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger,
j'ai ri parfois quand il ne fallait pas,
je me suis fait des amis éternels,
j'ai aimé, et l'ai été en retour,
mais j'ai été aussi repoussé.
J'ai été aimé, et quelquefois je n'ai pas su aimer,
j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles,
Mais je me suis brisé le cœur tant de fois.
J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos.
Je suis déjà tombé amoureux d'un sourire,
j'ai déjà crû mourir par tant de nostalgie
et...
j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial
( que j'ai fini par perdre )...
Mais j'ai survécu !
Et je vis encore !
Et la vie, je ne m'en passe pas...
Et toi non plus tu ne dois pas t'en passer... Vis !
Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec conviction,
d'embrasser la vie avec passion,
de perdre avec classe et de vaincre en osant,
parce que le monde appartient à celui qui ose
et...
LA VIE EST BEAUCOUP TROP
pour être insignifiante !

Commentaires

C'est juste magnifique.

Écrit par : Pierre BS | 11/01/2010

Toujours c'est bien mais là c'est...le cri de joie du coeur ! merci
Joyfull joyfull Lord we adore Thee...c'est le texte d'un gospel que j'interprète et qui illustre parfaitement ton écrit.
Hi hi
bises et bises et colégramme (sans le ratatam)

Écrit par : Gentis | 13/01/2010

Magnifique et juste !

Écrit par : Françoise | 26/01/2010

Perdre avec classe...........amusante conception si je puis dire...perdre sans classe, vous savez, n'enlève rien à la relève....peut-être même est-ce le contraire... je joue sur les mots hein, mais ils ont chacun leur importance, et puis, les insignifiances de la vie parfois, elles ont un de ces sens, il faut seuelment savoir les regarder !!!!
Etrange ce texte là.....et cete phrase-ci encore : ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec conviction, moi, je crois que ce qui est vraiment bon, c'est de savoir ce qu'on veut être et avec qui on veut l'être (ou pas) . Bon, je suis le trublion (la trublionne du soir), mais c'est ce que ce texte là me dit.... !

Écrit par : Phédrienne | 26/01/2010

Les commentaires sont fermés.