17/11/2009
Vaccination H1N1: le point de vue d'un médecin américain
Je suis désolé pour mes lecteurs non anglophones, cependant ce document rédigé par un médecin américain apporte un éclairage très intéressant sur les grippes, leur propagation, leurs effets, et ce qu'on peut attendre des vaccinations. Il se termine, tout en bas, par des éloges quant à notre capacité - nous Français - à résister à l'endoctrinement. Comme le disait la mère de Napoléon Ier: "Pourvou qué ça douré!"
http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/1...
20:00 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : pandémie, grippe porcine, économie, actionnaires, politique, mondialisation
Les infaillibles
Les laboratoires Baxter ont fini par reconnaître qu'ils avaient livré dans divers pays de l'Est pour 72 kg de bases pour le vaccin H1N1 qui étaient contaminées par le virus de la grippe aviaire. Ce matériel provenait de leur laboratoire de Vienne en Autriche. J'ai fait des recherches sur la Toile mais, bizarrement, je n'ai rien trouvé en français. Ce qui est intéressant, c'est que, faute d'avoir cette information, on pourrait penser que les victimes éventuelles ont tout simplement attrapé la grippe. Encore une question politiquement très incorrecte: que s'est-il réellement passé en Ukraine ? Après la junk food la junk medicine ? Faut dire que le consommateur occidental qui a quelques moyens est saturé de tout, il faut bien ouvrir de nouveaux marchés!
http://www.internationalnews.fr/article-baxter-aadmits-co...
http://video.aol.fr/video-detail/baxter-admits-contaminat...
07:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : industrie pharmaceutique, baxter, vaccination, h1n1, pologne
Business as usual
Le New York Times constate que, face à la réforme de la santé poussée par Mr O, les fabricants de médicaments ont déjà augmenté leurs prix. Si ce n'est pas de la prédation... C'est la loi du marché ? Bien sûr! La nouvelle politique de santé solvabilise des besoins jusque là insolvables - ceux des pauvres qui étaient dans l'incapacité de se soigner - et le résultat c'est l'augmentation des prix. C'est mécanique, c'est juste, circulez il n'y a rien à voir. Ce qui est sûr, c'est que l'industrie pharmaceutique va s'enrichir et l'Etat s'appauvrir. Peut-être aussi les bénéficiaires de la réforme auront-ils accès à moins de médicaments que prévu.
On peut pousser la réflexion vers des registres politiquement incorrects et se demander qui, dans ce système, se fait avoir en apparence - ou est complice. On peut aussi se demander quelle analogie il y a entre la réforme de la santé aux Etats-Unis et le plan de vaccination contre le virus H1N1 en France.
http://www.nytimes.com/2009/11/16/business/16drugprices.h...
07:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : etats-unis, crise, industrie pharmaceutique