Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2009

Sans commentaire

Au cours de ces derniers mois, les ventes d'armes à feu ont explosé aux Etats-Unis. "Avec la récession, les faillites, le chômage, la criminalité augmente. Avant, les jeunes volaient pour acheter de la drogue, mais aujourd'hui les familles volent pour manger. Nous devons nous armer pour protéger notre foyer." Citation extraite d'un article d'Yves Eudes, envoyé spécial, Le Monde daté du 10 mars 2009.

Déclaration de Warren Buffet en 2006: « Oui, il y existe bien une lutte des classes mais c’est ma propre classe, celle des riches, qui la mène et nous sommes en train de l’emporter ». Le New York Times cité par Paul Jorion sur son blog: http://www.pauljorion.com/blog/

"L'archevêque de Recife (Brésil) a excommunié la mère d'une enfant de neuf ans ayant avorté de jumeaux conçus à la suite d'un viol, ainsi que toute l'équipe médicale." Au nom de l'Amour sans doute, comme toutes les victimes de l'Inquisition ?

21:34 Publié dans Vivre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : crise, violence, etats-unis, armes

Les commentaires sont fermés.